Syndicats de copropriété, serez-vous prêts au 1 juillet ?

Energie en copropriété

Augmentation pour votre copropriété ?

Au 1er janvier (2015 pour le gaz et 2016 pour l’électricité) et en conséquence de l’abolition par la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) des tarifs réglementés, les copropriétés avec une puissance souscrite supérieure à 36 kVA (tarif jaune et vert) n’ayant pas adhéré à une offre de marché ont été automatiquement passées à une offre dite « transitoire » en moyenne 5% plus chère que les TRV, valable 6 mois.

Au 01/07/2016, cette offre transitoire n’existera plus et les copropriétés se verront automatiquement attribuer un fournisseur avec des prix en moyenne 30% plus élevés que le contrat actuel.

Syndicats de copropriété, vous êtes-vous penchés sur votre contrat d’électricité ? Si non, il est grand temps de le faire. D’ici quelques semaines, vous passerez d’office à une offre susceptible de vous coûter très cher.

Avec une commission d’environ 19,5€/MWh en électricité (hors Entreprises locales de distribution), et un coût de fourniture à 40€/MWh, cela augmente de 50% le prix du kWh de la fourniture dans la facture.

N’attendez pas plus longtemps pour agir : chez ENOPTEA, nous nous engageons à renégocier gratuitement vos contrats et vous proposer les offres les plus avantageuses pour vos économies. Votre contrat est-il adapté à votre consommation ? Votre taxation est-elle optimisée ? Quelles sont les caractéristiques de vos besoins en électricité ? Notre équipe d’experts saura vous guider et vous conseiller de façon personnalisée et complète.

Déjà plusieurs régies et autres syndicats de copropriété lyonnais nous font confiance parmi lesquelles Régie de l’Opéra, Régie Gindre, Gestion et patrimoine Lescuyer, Régie Rolin-Bainson, Régie Favre de Fos, Régie Centrale Immobilière. Pourquoi ne seriez-vous pas les prochains ?

 

 

Amelie Rochard

Author Amelie Rochard

More posts by Amelie Rochard